Accueil > référencement

RÉFÉRENCEMENT pourquoi toutes les entreprises sont concernées ?

Le référencement payant permet une acquisition client rapide et efficace mais coûteuse. Le référencement naturel renforce votre notoriété, développe votre écosystème marketing et directement ou indirectement vos ventes. En tant qu’agence web sur Lyon nous vous proposons un ensemble de prestations de référencement que vous pouvez acheter à la carte.

Comment réussir son référencement ?

LES RÈGLES DE GOOGLE

Google innove tout le temps et change très régulièrement la présentation de sa première page de résultats : recherche locale, Adwords, knowledge graph, carroussel, images, answer, shopping, vidéos.

GOOGLE REND LE SEO COMPLEXE

L’intérêt de Google étant que les entreprises achètent de l’Adwords, Google complexifie ce qu’il faut faire en référencement naturel le plus possible, et essaie de rendre aléatoire les résultats.

GOOGLE SIMPLIFIE ADWORDS

Afin d’attirer de plus en plus les TPE et PME vers sa régie publicitaire, Google déploie des moyens considérables envers les petites entreprises : Adwords Express, conseils, prix d’appel.

En fait dans les deux cas il faut simplement un spécialiste

Le référencement naturel demande beaucoup de connaissances et de compétences, mais Adwords aussi.
Il faut donc un consultant SEO et un prestataire Adwords expert dans ce métier.

Audit de référencement

Les sites web qui se trouvent en première page sont souvent très optimisés pour le référencement naturel. Un audit SEO sera votre première étape pour les concurrencer.

Stratégie de référencement

Mettre en place les recommandations de l’audit seo demande la définition d’objectifs, de moyens, de modalités, bref une véritable stratégie de référencement est nécessaire.

Pack Netlinking

Google discrédite les liens externes factices, et recommande des liens naturels. Nous pouvons nous charger du Netlinking, découvrez nos packs de backlinks qualitatifs et personnalisables.

Rédaction Web

Content is king. La rédaction de contenu de qualité est aujourd’hui la règle et c’est tant mieux. Découvrez nos prestations de marketing de contenu ou content marketing.

Dernières actualités sur le référencement naturel ou SEO

seo adblocker

seo adblocker

Et si le SEO était finalement la meilleure réponse aux AdBlockers ? Plus de la moitié des 16-24 ans utilisent un adblocker sur leur PC ou Mac, même parmi les étudiants en communication digitale. Les smartphone sont moins équipés : moins de 20%. Les médias, les annonceurs, les régies publicitaires, les éditeurs sont déstabilisés face
  • Août 16, 2016 /
  • 1 comments
4 étapes pour corriger vos erreurs 404

4 étapes pour corriger vos erreurs 404

Erreurs 404 comment corriger les erreurs 404 ? Le code erreur 404 est renvoyé quand le serveur ne trouve pas la ressource demandée, par exemple la page n'existe plus. Google n'apprécie ni les sites avec trop d'erreurs 404, ni les sites qui redirigent les erreurs 404 sur la page d'accueil. Comment faut il alors corriger
  • Août 15, 2016 /
  • 0 comments
Le jackpot de l’optimisation des images

Le jackpot de l’optimisation des images

Pourquoi et comment optimiser les images pour le référencement naturel ? Les images, et de manière générale les visuels, ont un rôle souvent négligé sur les sites vitrines ou e-commerce. Les rédacteurs passeront peu de temps à sélectionner les photos, les référenceurs choisiront le visuel le moins cher, et il n'y a pas assez d'infographiste
  • Juin 17, 2016 /
  • 0 comments