Accueil > formation digitale > formation webmarketing
Formation Webmarketing : les clés du succès
Le webmarketing utilise les avantages de la personnalisation et de la contextualisation du digital. Trop souvent réduit à des outils opérationnels, le e-marketing est un nouveau raisonnement. Dans notre catalogue de formation digitale découvrez notre fameuse formation webmarketing.
Smartcenter organise des formations en entreprise et dans le cadre d’écoles supérieures jusqu’au Master2
Depuis 2010 Smartcenter intervient en conseil et formation pour des entreprises régionales pour leur stratégie web-marketing. Nous avons conçu des modules de formation adaptés à différents publics et contextes. Nous pouvons former en nos locaux ou en entrerpise ou dans une école.
Nous proposons des prestations de formation emarketing à la carte. Contactez nous.
Formation professionnelle
Réponse à toutes les questions
Ateliers pratiques
Contenu de la formation initiation Webmarketing
Liste non exhaustive de thèmes abordés
- Comment cibler son prospect / client avec le digital en cross-canal ?
- Comment concevoir un plan web marketing cohérent ?
- Quelles sont les campagnes emarketing les plus adaptées et comment les utiliser ?
- Formation au référencement publicitaire : Google Adwords, Facebook Ads, YouTube Ads
- formation référencement naturel SEO
- Le display
- formation emailing
- L’affiliation
- Le retargeting efficace
- La E-réputation
Initiation : 1 jour
Avancé : 2 à 4 jours
Tarifs sur demande
Lieu : LYON
Publics
- Chefs de projets
- Directeurs commerciaux
- Directeurs généraux
- Chefs de produits
- Responsables de centre de profits
- Responsables de communication
Description des objectifs de la formation
- Savoir construire un plan web marketing efficace
- Comprendre les différents enjeux du emarketing et leurs implications
- Savoir quels sont les outils et méthodes du webmarketeur
- Savoir calculer les coûts et mesurer le ROI des campagnes de webmarketing