Accueil > formation digitale > formation référencement
Formation référencement SEO et SEA
Le SEO et le SEA sont aujourd’hui des campagnes de marketing digital utilisées par 94% des entreprises aux USA pour un montant de 65Md$ en 2016. Les enjeux de la transformation digitale et du référencement sont connus, beaucoup d’investissements numériques sont réalisés et trop souvent la qualité des choix et de la mise en œuvre sont en deçà des exigences d’aujourd’hui. Parmi nos formations digitales, découvrez nos formations au référencement naturel et payant.
Smartcenter organise des formations en entreprise et dans le cadre d’écoles supérieures jusqu’au Master2
Depuis 2010 Smartcenter intervient en conseil et formation pour des entreprises de la région de Lyon pour leur stratégie de référencement. Nous avons créé des modules de formation professionnels adaptés à différents publics et contextes. Nous pouvons former en nos locaux ou en entreprise ou dans une école.
Nous proposons des prestations de formation au référencement naturel et à Adwords à la carte. Contactez nous.
Formation professionnelle
Réponse à toutes les questions
Ateliers pratiques
LES MEILLEURES PRATIQUES
ENFIN ACCESSIBLES POUR VOUS LES PME/ETI.
Notre équipe est là pour vous conseiller gratuitement. Laissez nous votre message ou contactez nous au
04 28 29 51 53
Agence web Lyon depuis 2010 Smartcenter Sarl 44 rue Poizat 69100 Villeurbanne
Contenu de la formation Référencement
Liste non exhaustive de thèmes abordés
- Quelles synergies entre référencement naturel et payant ?
- Comment définir sa stratégie de référencement ?
- La recherche de mots clefs ou keywording et la vision sémantique
- L’organisation du contenu en silos ou cocons
- Le maillage interne
- L’optimisation du contenu pour un meilleur référencement, utile après la formation webmarketing
- L’optimisation des images, des liens seront faits avec la formation emailing
- L’optimisation technique
- Le netlinking
- Les outils du référencement
Initiation : 1 jour
Avancé : 2 à 4 jours
Tarifs sur demande
Lieu : LYON
Publics
- Responsable de communication digitale
- Webmaster
- Entrepreneur et créateur d’entreprise
- Rédacteur web
- Intégrateur Web
- Webmarketeur
- Responsable marketing
Description des objectifs de la formation
- Savoir diagnostiquer un site web ( audit SEO et SEA )
- Être en mesure d’intégrer le référencement dans un projet de refonte de site Web
- Acquérir les techniques et savoir utiliser les outils SEO et SEA pour améliorer son référencement sur le Web
- Savoir construire un cahier des charges Adwords
- Savoir créer et optimiser ses campagnes Adwords