Accueil > E-Publicité

E-PUBLICITÉ laquelle choisir ?

Il existe de très nombreux types de campagnes digitales payantes, ou e-publicité. Le marché est en expansion de 6% en 2015 à 3Md2 tiré par les publicités Google et Facebook.

Les avantages de la publicité digitale

RÉACTIVITÉ TEMPS RÉEL

La publicité online permet de choisir des supports et des modalités très variées, mais surtout l’annonceur est en capacité de suivre et d’arbitrer en temps réel.

TICKET D’ENTRÉE RÉDUIT POUR L’ANNONCEUR

Une entreprise peut tester un nouveau produit, une ergonomie web, avec un budget réduit. A l’inverse l’annonceur peut toucher une multitude de cibles précises en fonction d’un comportement choisi.

L’E-PUBLICITÉ AU QUOTIDIEN

L’E-pub permet de suivre le client dans son parcours d’achat en lui proposant des annonces variées correspondantes à ses centres d’intérêts à sa géolocalisation et à son comportement à l’instant T .

Campagne Adwords

La régie publicitaire Adwords de Google est sans conteste la plus performante pour l’acquisition et les finesses de paramétrage.Découvrez toutes nos prestations Adwords.

Facebook Ads

La montée en puissance de Facebook Ads ne se dément pas. Les possibilités se démultiplient et l’audience est très large, de nombreuses opportunités existent.

Campagnes Emailing

L’Emailing reste un canal très efficace quand on le gère comme il faut. Le niveau d’exigences techniques et juridiques a augmenté. Découvrez nos prestations.

Ressources

Dans cet espace vous trouverez nos astuces, nos vidéos, nos documents pdf téléchargeables. Vous avez la possibilité de consulter en accès libre .

Dernières actualités sur WordPress